Travail de saisie des connaissances : arnaque ou opportunité de gagner un revenu authentique

« Soyez payé pour taper des informations en ligne ! this site C’est une occasion idéale pour garder à la maison les mères, les étudiants ou toute personne qui a certainement besoin de fonds supplémentaires. Offert dans le monde entier.’

« Gagnez des revenus grâce à l’information dans le confort et la facilité de votre propriété ! Observez le système simple d’action par phase. Aucune expérience indispensable.’

L’une de ces publicités vous semble familière ? Ils en ont besoin, vous les découvrirez peut-être partout sur Internet ainsi que dans la plupart des annonces de journaux classées par catégorie. Détails Entrée L’emploi sont actuellement la rage la plus récente. Il semble que tout le monde veut vraiment les faire. En fait, j’ai vérifié combien de fois les gens ont tapé dans l’expression « saisie de données » (avec la ressource de sélection de terme de recherche d’Overture) et j’ai trouvé que le mois dernier, il y avait eu 38 490 recherches pour l’entrée de données ; et c’est sans compter toutes les requêtes sur Google, MSN ou tout autre dans une vaste sélection d’autres moteurs de recherche en ligne ! C’est aussi sans compter les phrases opposées que les hommes et les femmes auraient pu taper, comme; « carrières de saisie de données », « gagner de l’argent avec la saisie d’informations », « saisie d’informations en ligne » ou de nombreuses autres expressions liées à la saisie d’informations.

Pourquoi beaucoup de gens aujourd’hui sont-ils sérieux au sujet des emplois de saisie d’informations ? Réfléchissez bien. Vous pourrez opérer depuis votre domicile (avec votre pyjama si vous le souhaitez), passer beaucoup plus de temps avec votre conjoint et vos enfants, ne devrait pas stresser à l’idée de quitter votre propriété et d’avoir été pris dans ce trafic, donc vous ne doit le détester à chaque fois que le réveil sonne chaque matin. J’indique, à quel point le fait est-il irrésistible ?

J’ai pris la décision d’effectuer un tout petit peu d’exploration sur ces soi-disant « positions de saisie de données ». Qu’ai-je obtenu ? Correctement, je vais vous dire ceci; plusieurs de vos sociétés que j’ai recherchées étaient très populaires. Maintenant, permettez-moi de commencer par déclarer que j’ai étudié certains des plans d’entrée de données les plus populaires. Ce que j’ai découvert, c’est que bon nombre de ces packages contenaient des publicités et des sites Web extrêmement trompeurs avec des allégations scandaleuses. Le support client était également très insuffisant et dans certains cas inexistant. J’ai envoyé un e-mail à un certain nombre d’entre eux pour demander un problème facile et je n’ai en aucun cas reçu de réponse.

Un certain nombre des programmes de saisie des faits que j’ai étudiés provenaient du marché de Clickbank. Tout ce que j’ai découvert était essentiellement des livres électroniques qui vous informaient, ou même vous montraient comment il est possible de gagner de l’argent en travaillant avec Google AdWords pour commercialiser leur article ou d’autres produits Clickbank. (Ce n’est pas l’entrée d’informations. C’est essentiellement du marketing Internet d’affiliation.) Donc, en fait, une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez payé le prix d’inscription à ces cours d’entrée d’informations, vous pourriez obtenir les produits de formation qui devraient vous apprendre à vous styliser beaucoup plus. annonces de saisie de données et persuader les autres d’effectuer le même détail. Les choses qu’ils ne vous informent pas, c’est que vous devrez peut-être payer pour les annonces que vous recherchez et que vous ne générez des revenus que si vous réalisez une vente. Après avoir construit cette découverte, j’étais indigné parce que non seulement ces packages sont trompeurs, alors que vous ne gagnerez vraiment pas votre vie pour votre saisie d’informations par vous-même, vous obtenez simplement de l’argent pour ceux qui offrent un article, ces systèmes peuvent également être frauduleux et comprendre des informations et des faits erronés. Ce qui inclut le terme Rip-off publié autour de lui. En fait, immédiatement après plus d’exploration, j’ai découvert que Clickbank avait vraiment fait l’expérience de ces soi-disant systèmes d’entrée de détails retirés de leur marché. Pourquoi? Très bien, bien que ces produits aient été très populaires et offerts de manière assez pratique, ils ont également des frais de retour très importants, ce que Clickbank désapprouve. Cet idéal là-bas devrait vous signaler un petit quelque chose.

Alors, sont-ils des arnaques au travail d’entrée des connaissances ? À mon avis, je ne pense pas que les trousses de saisie d’informations en elles-mêmes soient des escroqueries. C’est vraiment la façon dont ils sont proposés et offrent leur produit à votre grand public qui est trompeur. Comme décrit précédemment, il s’agit souvent de très peu de choses supplémentaires par rapport au marketing d’affiliation en ligne sur Internet, qui n’est pas l’entrée de connaissances.

Alors, comment s’y prendre pour trouver des opportunités de travail légitimes pour la saisie d’informations ? Le secret est de trouver un travail d’entrée de données indépendant honnête et fiable. Cela va souvent demander du temps avec votre élément. Vous devrez faire vos recherches et mettre tout l’énergie nécessaire pour découvrir ces œuvres authentiques. Ne vous inquiétez pas. J’ai mentionné quelques-uns des meilleurs endroits à rechercher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *